En 1983, Billy a treize ans, après avoir enregistré "Au temps des surprises-parties" accompagné par les Forbans, il part à Londres enregistrer "Tous les samedis soirs".
Le rythme est efficace, et pour cause, l'original est sorti en 1982. Les Matchbox chantent "One More Saturday Night" et ça déménage !
Pour en revenir à Billy il sortira deux albums, et puis le vide... au début des années 90 il tentera un come-back avec un son plus actuel, mais il redevient Laurent Bitan technicien de maintenance. Enfant star, il confirme à nouveau qu'il est difficile de conserver son public.
pas trop fan, merci.
RépondreSupprimerLa chanson a été interprétée en concert par le groupe à partir de 1971, mais elle est apparue pour la première fois sur disque en 1972, sur le premier album solo de Weir, Ace. Elle a ensuite figuré sur plusieurs albums live du groupe.
RépondreSupprimerLe groupe GRATEFUL DEAD
SupprimerMerci pour ces précisions, mais nous ne parlons pas de la même chanson. Celle-ci est composée par Hodgson et Peters. Toutefois merci pour tes remarques, elles me permettent de découvrir une chanson de ce groupe.
Supprimer