Les succès du Glitter Band après avoir inspirés les Compagnons de la Chanson, voilà Sheila qui s'attaque à un autre de leur tube : Goodbye my Love.
Initialement paru à la toute fin de l'année 1974, Sheila le reprend en 1976 sur un rythme plus disco. La reprise demeure agréable à écouter encore aujourd'hui... si ce n'est cet ajout de castagnettes assez agaçantes. L'arrangeur musique de l'époque devait être sous le charme de "Cría cuervos" et de Jeanette avec son tube "Porque te vas". Mais bref, en 2020 elles agacent !
Donc après Cloclo... c'est Sheila !
Sheila Glam, j'avoue que je n'y aurais pas pensé. D'autant que sur la photo, elle montre ses cuisses, certes, mais pas ses platform boots, si elle en avait. Mais alors, qui gagne le match, l'ex-môme à couettes ou la bande à Gari ? Pour ma part, je reste fidèle au gang à Gari, pour le foot stomp et les claquements de paluches, indispensables à tout Glam digne de ce nom.
RépondreSupprimerEntre les cuisses de Sheila et les platform à Gari ... euh Gary je n'hésite pas ! Pour le reste je peux discuter.
SupprimerOooouuups, Gary, pas Gari, of course, dear.
RépondreSupprimerGlitter le pédo...non merci. Ce type est a vomir.
RépondreSupprimerC'est son ex-groupe, pas lui.
SupprimerC'est la faute à Carrère Recyclage, il avait déjà usé ces castagnettes sur "Tous les Deux" et un autre titre, ainsi que pour Dominique Walter, il les avaient retrouvées et c'était disque !!! si j'inventais le Glam-castagnette... bon avec le recul ça n'a pas duré et tant mieux pour nous.
RépondreSupprimerPatrick mon cheri l'avion n'a pas pu décoller dans la tempête..... ;-))
j'adore la période 70 de Sheila (surtout sa période disco) . Quelle femme ! Sexy, dynamique, pleine de talent et très sympa je pense.
RépondreSupprimerSon dernier album sonne bien également
Supprimer