08 août 2021

A Rio ou Ailleurs

 En 1977, "Je vais à Rio" était à la mode, pour l'été 2021, les voyages deviennent compliqués. Je vous propose donc une autre chanson de cet album de Claude François : "Chaque Visage Dit Une Histoire"

Cette dernière a surgit l'année précédente dans la jolie voix d'Olivia Newton-John. "Every Face Tells A Story" deviendra le titre de l'album de Cliff Richard sortit l'année suivante ... donc en 1977.

Quelques années plus tard la Suédoise Kikki Danielsson, propose une version "Abbabesque" du titre.

... Finalement j'aurais pu vous parler de Peter Allen et de Rio... une prochaine fois peut être ?! 

En faisant un petit tour dans les commentaires vous trouverez une belle version toute propre d'Olivia Made in le Doc.

Bonnes Vacances à Rio ou Ailleurs




1977 Claude François - Chaque Visage Dit Une Histoire






1977 Cliff Richard - Every Face Tells a Story (It Never Tells a Lie)



1982 Kikki Danielsson - Every Face Tells A Story

9 commentaires:

  1. Aucun souvenir de cette chanson et encore moins celle adaptée en français. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que blogger ne t'a pas encore limité dans ton nombre de visuel comme chez moi, c'est du grand n'importe quoi toutes ces variantes d'un blog à l'autre et en plus "logé" sur la même platerforme.

      Supprimer
    2. Aie !
      Cela veux dire que je serais concerné à terme.
      C'est le nombre d'article qui devient limité ?

      Supprimer
    3. Disons que blogger prend le choix d'afficher 5 blogs suivis, dans tes paramètres tu peux mettre jusqu'à 10 et après tous les autres peuvent être affichés, grâce à cette option, comme chez moi "tout afficher"
      encore une fois tu fais des choix et ils décident que c'est eux qui décident...

      Supprimer
  2. Décidément la plus mauvaise période de Claude François.
    Le pire, c'est que par tous les autres la chanson n'est pas désagréable (sans plus) ; il n'y a que par lui que c'est franchement nul.
    Sans doute ce qui lui a fait penser qu'il n'était plus assez branché (gnark, gnark)

    Capitoul

    RépondreSupprimer
  3. Olivia Newton-John ici, extrait de son album de 1976 remastérisé en CD. (en mp3/320)

    https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZizuwXZVNIVK7JeznF8S4LxHAQut8ASFPck

    RépondreSupprimer