28 juin 2020

Frankie et Gillian

En préambule : Je délaisse un peu les publications, le soleil est un concurrent rude dans l'utilisation de mon temps libre... mais je parviens malgré tout à proposer de temps en temps un titre en fonction de mes coups de cœurs du moment.

Pour ce titre je propose un retour aux années 60.

En 1961 Frankie Avalon qui a déjà rencontré sa Venus mais n'est pas encore devenu le dieu des coiffeurs pour dame, sort son nouvel EP.
"Call me anytime" n'est pas son titre le plus connu, mais il sera repris chez nous par la belle Gillian Hills  qui lui réponds "Je viens quand tu veux".

Donc un conseil... Tu appelles, et elle vient !


Gillian Hills - Je viens quand tu veux

 
Frankie Avalon - Call me anytime

2 commentaires:

  1. J'appelle , j'appelle depuis ce matin , j'ai ouvert la porte , sortit sur la rue et crié crié A.. heu Gillian pour qu'elle vienne .. mais rien rien .. enfin juste les Jéhovah qui faisaient leur tournée ... me voila beau maintenant

    RépondreSupprimer