09 juin 2020

L'heure de Superman

Il existe des albums qui, pour de bonnes ou mauvaises raisons restent à part dans nos têtes.
L'album "De Luxe" de Dick Rivers sorti en 1979 demeure encore à ce jour l'un de mes préférés. Je me rappelle la première fois que je l'ai tenu dans mes mains comme si c'était hier.

"L'heure de Superman" qui n'est pas sorti en simple, mérite une écoute attentive.

L'original de ce titre est sorti en 1964, sur le second album des Righteous Brothers, nous trouvons la chanson "Try To Find Another Man".  Elle est composée par le duo Bob Hatfield et Bill Medley.

Sauf erreur de ma part en 1975 le titre se transforme en "Try To Find Another Woman". Je vous propose cette version sortie en 1991 sur leur album réunion.

A tous les Superman ...


Dick Rivers - L'heure De Superman

Righteous Brothers (The) - Try to Find Another Man

Righteous Brothers (The) - Try To Find Another Woman







3 commentaires:

  1. Il nous manque , Dick ...
    Je connaissais la VF, là c'est l'occasion pour moi de connaitre la VO !
    Merci Chris 👍😎

    RépondreSupprimer
  2. Dis-moi cher Chris , peux-tu mettre tous les titres que tu proposes dans un fichier , les prochaines fois ?
    Ce serait sympa , merci infiniment cher ami 😉

    RépondreSupprimer