02 août 2020

Le retour de Gegene (V2)

1958 Gene Vincent sort un nouveau titre "Git It".

En 1962 Dany Logan et ses Pirates sortent un SP pour les Jukebox avec le titre "Entre toi et Moi" qui est la reprise du titre de Gene Vincent comme me l'a gentiment signalé Pascal... En fouillant mes CD j'ai retrouvé le titre.

En 1974 Eddy Mitchell retrouve ses racines à Nashville et nous fait découvrir "C'est un piège".

1961 les Shadows Suédois, qui se nomment Les  Spotnicks, trouvent la voix et le rythme dans ce titre.

1965 Wayne Fontana ne résiste pas au piège et propose également son "Git It"

Alors tombez dedans aussi !







3 commentaires:

  1. Non dès 1962, les Pirates de Dany Logan faisait connaitre ce titre avec "entre toi et moi"...

    RépondreSupprimer
  2. Eddy Mitchell j'ai cru que c'était Patrick Topaloff, lol !
    Un titre qui aurait été comme un gant aux Rubettes !

    RépondreSupprimer
  3. Eddy et moi, c'est pas la passion, c'est peu de le rire !

    RépondreSupprimer