10 août 2020

Douceur d'été (V2)

Je vous propose une petite balade estivale avec une Nana inspirée.

En 1984, Nana Mouskouri chante "Je crois en nous".

Toutefois, Pascal rectifie une imprécision la première version du titre en français fut adaptée par Hervé Vilard en 1981. Le titre "Quand j'aurais fait le tour" est issu de l'album "Je l'aime tant".

Elle reprend ainsi une balade très country de Don Williams sorti en 1980. "I believe in you"

1995, Bette Midler propose également une magnifique version de ce titre.
Bel été à tous.



Nana Mouskouri - Je crois en nous.mp3

Hervé Vilard - Quand J'Aurai Fait Le Tour

Don Williams - I Believe In You

Bette Midler - I believe in You

4 commentaires:

  1. Du coup je préfère la version de Bette, totalement différente elle est juste divine cette chanteuse.

    RépondreSupprimer
  2. Pour info on peut signaler les adaptations québécoises avec des titres différents de Renée Martel (j'ai confiance en toi , Richard Huet (je crois en l'amour) et plus proche de nous d' Hervé Vilard(quand j'aurai fait le tour) Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Pascal, c'est une encyclopédisque à lui tout seul
    sûr il passe ses jours et ses nuits à rechercher la version rare et oubliée

    RépondreSupprimer