15 février 2023

Vendredi m'obsède

Comment ne pas terminer cette série sans évoquer le tube de Erick Sait Laurent : "Vendredi m'obsède".

Il s'agit de l'adaptation des Easybeats sortie en 1966 "Friday My Mind".

J'adore ce titre, je propose les versions des Shadows, de David Bowie, de Peter Frampton et de Gary More ainsi que la version des Ribelli.




















4 commentaires:

  1. Grazie mille per I Rebelli !!!! Super choix !
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Une petite version féminine qui nous vient d''Allemagne : Gilla - Friday on my mind
    https://www.youtube.com/watch?v=EUIad2aIFZs
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Excellent titre mis en avant aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  4. Bon choix. On est Jeudi et on pense déjà à Demain...
    Perso, je reste fidèle à la V.O. du duo Vanda & Young

    RépondreSupprimer