23 décembre 2020

Rika Zaraï

Je ne cache pas que je connais très mal, la discographie de Rika Zaraï, qui vient de nous quitter.

J'ai plus vaguement souvenir de ses positions pour une médecine "non conventionnelle" au cœur des années 80. Toutefois, cette artiste mérite amplement un hommage pour sa carrière. 

Encore une sale semaine pour cette année 2020, 24h plus tôt, Claude Brasseur tirait également le rideau sur une belle carrière. Il demeure éternellement le père de Vic, après avoir été Vidocq, ou encore Jacky Pic...

Dans ma banque sonore, j'ai retrouvé un titre de Rika Zaraï qui reste dans l'esprit de ce blog. 

En 1964, elle reprend à sa façon "Et Pourtant" d'un autre grand nom de la chanson. Je ne prends pas le temps de proposer l'original de ce titre connu de toutes et tous.

Bon Duo Madame Rika Zaraï avec Charles, au sein de nos étoiles






6 commentaires:

  1. Mon père s'était allé jusqu'à suivre ses conseils de la bassine d'eau froide, faut dire que tout avait commencé avec le Casatchock, il était resté Fan.
    Un mur à Jérusalem la représente bien, alors bon voyage Madame.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël l'ami et merci pour tes propositions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année.

      Supprimer
  3. Pas très fan de rika mais ça ne m empêche pas de te souhaiter de joyeuses fêtes

    Pat

    RépondreSupprimer
  4. Je connais peu sa discographie aussi, à part quelques succès. Comme Enrico Macias, je me dis que je m'y pencherai un jour, mais je reporte toujours...
    Elle est agréable cette reprise. Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer