19 décembre 2020

Avec Carlos tout est permis

 Si vous retournez le 45t "Cha Cha Chaud" de Carlos vous entendrez la chanson "Les premiers sont les bonnets d'âne".

Ce titre est une reprise du tube de 1976 d'un obscur groupe allemand Black Gorilla : "Gimme dat Banana"

Autre époque, autre mœurs, la censure ambiante parfois extrémiste de nos jours n'aurait probablement pas permis la sortie d'un tel 45T... 

Avec Carlos tout est permis ...



1977 Carlos - Les premiers sont les bonnets d'âne


1976 Black Gorilla - Gimme Dat Banana



3 commentaires:

  1. Si on prend la peine d'écouter l'étendu de son répertoire, on se rend compte que Carlos, derrière le fanfaron, avait des adaptations qui tenaient la route. Et j'ajouterai des chansons tendres qui en étonneraient plus d'un.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec cela.
      Ses adaptations étaient de grande qualité.

      Supprimer
  2. Moi j'écoute avec délice, car j'en ai marre du politiquement correcte ... ça va rien changer, le mal est déjà fait, il faut laisser dans son jus, juste pour se rappeler ce qui a été ... bon c'est pas le propos, je sais !

    RépondreSupprimer