26 janvier 2020

100 + 1 ! Face B"

Aujourd'hui je propose de retourner le 45t de Sheila "Un prince en Exil".

"Personne d'autre Que Toi" est un pur disco de l'époque.

L'année précédente Jeanne Burton propose "Nobody Loves Me Like You Do Do". Cela permet de constater que les orchestrations de Sheila sont plutôt bien fichues... mais le 45t ne comportait pas le Sticker "Spécial Discothèque " et le titre était une Face B.

L'une des reines du disco de l'époque Claudja Barry propose en 1976 sa version, plus aboutie musicalement que l'originale.

Sheila ou Claudja le disco est véritablement efficace, alors faites tourner la boule à facettes !







Claudja Barry - Nobody Loves Me Like You Do

5 commentaires:

  1. Bon je voulais découvrir la version de Miss Burton, mais c'est Sheila qui remplace ! qui est la version que je préfère, malgré que j'aie été un super fan de Claudja dans ces années-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci TonTon pour le siganlement du Bug, c'est corrigé.

      Supprimer
  2. Je vote Claudia ! Même si la VF de Sheila est très honnête. "Like you doodoo", c'est amusant ! Plus amusant que les paroles toujours très "machistes" de Claude Carrère.

    RépondreSupprimer
  3. Habitué par l'ex-marchande de bonbons quand même 👍👍

    RépondreSupprimer