05 décembre 2020

On Connait la Chanson (Volume 2)


 Après l'intérêt que vous avez porté au volume 1, je vous propose la suite.

Ce second volume sera l'occasion pour certains de retrouver les Haricots Rouges, pour d'autres découvrir l'original des Yeux de Bette Davis, ou Tino Rossi dans le rôle de Stone et Charden.

Comme pour le premier volume les chansons sont connues, mais les versions proposées un peu moins...

Le mois de décembre étant propice aux chansons de Noël, je vous en promet aucune sur cette liste !


Bonne Ecoute et surtout de Belles Découvertes à tous !






15 commentaires:

  1. Merci il est extra ce volume 2 le côté jazzy et les curiosités c'est super merci j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, heureux que cela plaise, j'ai aimé faire cette selection.

      Supprimer
  2. Tout ce que j'adore... Excellent travail de qualité...
    Pich'

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois des découvertes MerKKKi

    RépondreSupprimer
  4. une bien belle compile, merci !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo , très belle sélection de reprises. Coup de coeur sur le Jackie DeShannon, Rufus Thomas et Pauline Croze. Et grosse découverte pour le madam, madam ( je connaissais une version par les chaussettes noires mais en mode Django, elle est hyper rare).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacha Distel a également chanté "Madam, Madam" en 1961

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Quel plaisir ce nouveau volume, j'espère bientôt un volume 3.

    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le commentaire.
      Un volume 3 ? pourquoi pas !

      Supprimer
  7. merci pour ces complilations ! Un refresh du 3 prévu ?

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. merci, on dirait que ça pointe ici :https://lesvinylsnumeriques.blogspot.com/2020/12/Volume%202

      Supprimer