26 février 2022

Aux Matins Bleus... et Jaunes

Pour faire suite à la dernière publication de "Mimi" je propose de redécouvrir "All in love is fair".

En 1973, Stevie Wonder sort un nouvel album nommé "Innervisions" et en son sein cette magnifique chanson.

Elle deviendra un classique à l'international, et quelques beaux noms la mettront à leur répertoire.

En 1975, Mireille Mathieu propose son adaptation "Les Matins Bleus"  sur l'album "Apprends Moi"... et dire que pendant de très nombreuses années je ne supportais d'elle que "A Blue Bayou". Les temps changent.

Vivement le retour des "Matins Bleus", sans le bruit des canons et de la bêtise humaine.





1975 Mireille Mathieu - Les matins bleus



1973 Stevie Wonder - All In Love Is Fair



1974 Nancy Wilson - All In Love Is Fair



1975 Shirley Bassey - All In Love Is Fair



1974 Barbara Streisand - All in love is fair



2003 Marc Anthony - All in love is fair

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suppose que tu fais allusion à Barbara Streisand.
      :-))))))

      Supprimer
  2. Je profite de ce postage pour demander si quelqu'un connaitrait qui chante l'original dont elle aurait adapté le titre "tommy" composé par A.Hawkshaw ? Pascal

    RépondreSupprimer