27 janvier 2024

Se telefonando... au gout du jour

La chanson "Se Telefonando", écrite par Ennio Morricone, a marqué l'histoire de la musique italienne. Françoise Hardy a offert une interprétation exceptionnelle de cette œuvre en 1966, avec une version française intitulée "Je changerais d'avis".

L'originale est de l'éternelle Mina enregistré en 1966, et plus récemment Nek et Il Volo ont livré également leur version.








6 commentaires:

  1. Bonjour, la version de Françoise Hardy date de 1966 et non 1968, elle figure dans le 45 Tours de l'époque avec "Rendez-vous d'automne" qui est sorti en octobre 1966.

    RépondreSupprimer
  2. Voici le lien de mon nouveau blog :
    https://nostalgiemerevoila.blogspot.com/2024/01/

    David.

    RépondreSupprimer
  3. Mais le travail de JPP est passé à la trappe.... Drôle de façon de faire !
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas effacé volontairement ton message, désolé !

      Supprimer
  4. Ok ! Tout ce que je fais est au service des adaptations, reprises... et demande beaucoup de temps... Je note que ce n'était qu'une mauvaise manipulation... L'incident est clos... car j'ai un faible pour ton blog que je trouve bien foutu... et auquel j'ai envie de participer... Amicalement Jean-Pierre

    RépondreSupprimer