11 février 2024

Comment Faire Pour Oublier ... Hommage à Mélanie Safka

 Un petit clin d'oeil aux chansons de Mélanie Safka.

"Stop! I Don't Wanna' Hear It Anymore" est une chanson parue en 1970 puis reprise l'année suivante par Dalida "Comment faire pour oublier".

Cependant il existe une autre version du titre par une certaine Tova Pora, "Tu vas trouver le bonheur" la date de sortie semble être 1971 mais les informations obtenues sont contradictoires.





2 commentaires:

  1. Merci pour cette note. Son décès est hélas passé assez inaperçu...

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, c'est pas mal du tout j'aime bien ton new look. Melanie était la MA star d'adolescence, celle que j'écoutais le plus, j'ai eu le grand plaisir de la voir en Live à Londres quand j'y étais en études, Une méconnaissance de son travail m'a toujours désolé, mais c'est comme ça, des fois des grands artistes restent à côté du succès malgré quelques titres qui ont fait exploser les hits du monde entier, j'ai presque pleuré à cette nouvelle, une partie de moi s'en est allé avec elle.

    RépondreSupprimer