19 janvier 2020

Du vent et trois fois Zut ! Mais Merci Tonton

Après acquisition et écoute du double CD de Marie Myriam 40 ans de carrière, certes avec des inédits, je constate que ses 45t ne sont pas tous présents ! zut ! zut ! zut !

J’espérais la face B du 45t "J'aime quand tu es jaloux"sorti en 1981, mais après avoir retourné les CD à maintes reprises, pas de face A, ni de face B... Donc pas de "Trois fleurs et du Vent" !
Toutefois je tenais absolument à partager l'écoute du groupe à l'origine de cette chanson...Donc Merci à Tonton pour sa version numérique !

Cette chanson est une reprise du groupe Styx "Boat On The River" sorti en 1979. L'année suivante ce groupe sort en France un vinyl splendide "Paradise Theatre" : la galette est gravée au laser et contient le tube "the Best of Times" bref j'adore ce groupe depuis cet achat.

Marie et Styx ... Best of Times


Marie Myriam - Trois fleurs et du vent




3 commentaires:

  1. Je l'ai ton 45t je le poste as soon as possible 😄
    où alors tu le chopes ici : https://www100.zippyshare.com/v/jFIZPUcX/file.html
    en attendant sa Désintégrale que je prépare.

    RépondreSupprimer