05 janvier 2020

Dernier voyage en Italie pour Isabelle Morizet

Carène Cheryl au terme des années des 70 américanise son nom et chante en anglais. Le succès est au rendez-vous avec "Sing to me mama" et "Show me you're man enough".

En 1980, pour participer en vedette à l'un des shows des Carpentier, elle doit revenir au français. Barbevilien adapte rapidement ses titres pour le Show.
Face au succès de l'émission, elle revient au chant en Français, en adaptant notamment, des hits Made in Italie.

En 1983, Oggi Quatro, groupe à la sauce Ricchi e Poveri, prend la lumière avec "Cantero".

Pour la belle Karen cela devient la même année "Beau C'est Beau".

L'album contenant ce titre sera son dernier. J'exclus de sa discographie l'album pour enfants et celui pour Noël sorti en 1984.
Quelques années et 45t plus tard, elle jette l'éponge et se consacre à des activités plus conformes à ses attentes... et oublie de numériser sa discographie pour ses fans !

Karen se ne va...







8 commentaires:

  1. Celle-là alors là que dire ?! Elle est blonde 😣

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais la version originale avant celle d' Isabelle !!!
    Excellent partage mon ami 👍👍

    RépondreSupprimer
  3. Heu c'est quoi cette fake pochette pour Karen, elle risquait pas d'être chez Carrère en ces années là, hier est loin de moi shoubidou bidou bang bang

    RépondreSupprimer
  4. L'intégrale de C(K)aren(e) Cheryl est sur la chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UCfhAT0Ww3hzPbRs78xvkWBw/videos

    RépondreSupprimer
  5. oh !! "Pense moi à moi quand même" de Karen Cheryl , un beau souvenir d'enfance ! Elle a donc oublié totalement sa vie d'avant , c'est çà ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas oublié ! mais elle a tourné la page... puid fermé le livre.

      Supprimer