03 décembre 2022

Garantie Sans Cantiques de Noël

Décembre est là ! ainsi que son sempiternel lot de disques et chansons de Noël. En attendant que l'envie me revienne de publier un article en hommage au barbu  rouge ou parfois vert, je vous propose un nouveau de On Connait la Chanson volume Garanti sans chants de Noël.

Quelques pieds devraient s'agiter, pour d'autres j'espère que les oreilles frétilleront de plaisir.






9 commentaires:

  1. Waouh!!!!!!!!!!!! Que du beau monde, je vais adorer car c'est très varié... Merci pour ces moments d'exception....
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton appréciation cela fait toujours plaisir. Les commentaires se font font de plus en plus rares ces derniers temps.

      Supprimer
  2. Joli travail et merci pour les "non chanson de Noël" un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à 20 jours de la soirée je suis à saturation ! donc je me sèvre.

      Supprimer
  3. Toujours un plaisir d'écouter tes compiles. Joli boulot, bonne sélection des titres et merci pour la découverte du Polnareff.

    RépondreSupprimer
  4. Belle sélection de titres connus et reconnus dans des versions inattendues comme la version crépusculaire d'Africa...
    PS : Je pensais être le seul amateur de Nórd et ce n'est pas le cas. J'avais proposé il y a longtemps leur version live du "Bal des Laze" http://memorhits.blogspot.com/2017/03/archeologie.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé ! j'avais oublié d'où était issu ce titre. Je te rends volontiers la paternité de ce post... J'avais adoré cette version !

      Supprimer
    2. Y'a pas de raison d'être désolé. C'est bien de remttre en avant ce groupe que j'aime beaucoup

      Supprimer