26 novembre 2023

Promets Moi

"Promets Moi" est un  45t sorti en 1981, Mireille Mathieu connait dans ces années là à nouveau le succès. C'est à nouveau avec une reprise d'une chanson de l'album Guilty de Barbara Streisand qu'elle nous revient.

"Promises" sort en 1980.

Les promesses ..




4 commentaires:

  1. Je n'avais pas souvenir qu'elle avait adapté celle-là aussi.
    Le massacre est bien moins grave qu'avec "Femme Amoureuse", mais on reste très loin de la qualité du duo Gibb-Streisand, dont la production, de plus, apporte une ambiance sonore tout à fait particulière (et agréable) pour l'époque.
    Merci pour ce qui est donc une découverte : Bizarrement (hein), il y a des années que j'ai racheté l'album de Streisand en CD, sans me préoccuper des versions de notre Mireille nationale :-*

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, moi non plus, je ne l'avais pas vu passer cette version, ah cette Mimi elle avait peur de rien !

    RépondreSupprimer
  3. Guilty est une merveille d'album, Guilty pleasures 25 ans plus tard également ! Les versions de Mireille sont amusantes. La chanson reste efficace en reggae. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Mireille Mathieu a su s'adapter à l'air du temps , et ses producteurs ont eu le nez creux.

    RépondreSupprimer