15 octobre 2023

Tu es sur ma liste

Nous replongeons au début des années 80 avec ce 45 T de Sacha Distel de 1981. "Tu es sur liste" soyons réaliste l'original n'est pas triste, c'est l'œuvre de Hall & Oates "Kiss of my list" sorti en 1980.

En bonus je glisse la version de "Ti Bacero" de Davide Esposito qui apparait sur l'album "Roma California" en 2015.











5 commentaires:

  1. Bon j'aime bien Sacha, mais la VO reste quand même moins nunuche, à mon avis 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord.
      Pour autant, un bon morceau reste un bon morceau, et les trois versions présentées ont leur charme.
      Du coup, j'ai pris (même si j'avais bien sûr déjà la VO), Merci

      Supprimer
  2. L'original est un MUST d'Hall & Oates, tube US, sorti en France mais sans succès. La VF est honnête, la version italienne aussi.

    RépondreSupprimer