14 février 2021

On Connait la Chanson (Volume 3)

 La date du jour, m'oblige à ouvrir cette liste avec "Nous les Amoureux", la chanson qui permit à Jean-Claude Pascal de remporter l'Eurovision  pour le Luxembourg en 1961. Avec un peu de malice le parolier du titre raconte un amour interdit en bien des lieux au début de ces années 60.

Je vous laisse découvrir la suite de la sélection, en souhaitant que celle-ci remporte vos suffrages comme les deux précédentes.

Bon Dimanche.







14 commentaires:

  1. On reviendra demain voir si le lien a fait son apparition.
    Merci pour l'intention

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour cet oubli !!!!

      Supprimer
    2. Faut pas être désolé on a tous été distrait au moins une fois
      Merci d'avoir réparé

      Supprimer
  2. Merci pour la compil maison mais les titres n°17 et n°18 sont manquants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups !!!!
      Décidément ce post m'aura fait des misères !
      je remis un lien avec la totalité des titres.

      Supprimer
  3. Merci c'est super la totale! les compilations sont superbes

    RépondreSupprimer
  4. Grandiose... On va de surprises en surprises ! La classe...
    Merci, j'ai animé, pendant 5 ans, une émission sur une radio locale "covermania" et je suis heureux de faire encore de nombreuses découvertes... Maintiens le cap, c'est top !
    Pich'

    RépondreSupprimer
  5. Des versions différentes qui donnent une nouvelle vie à des classiques. Merci
    Et très bonne idée que d'avoir fait un petit condensé des titres...

    RépondreSupprimer
  6. Quelle culture du monde de la reprise! Encore une belle compile avec son lot de découvertes et de surprises (la version des socquettes blanches). Coup de cœur pour les Lost Fingers ( leur dernier album VS où ils reprennent les années 90 à leur sauce est terrible).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime le groupe Lost Fingerss et j'avoue avoir hésité avec leur version de "On va s'aimer". Sur cette chanson nous pouvons retrouver la voix de Martine St Clair... A suivre sur le volume 4 ?

      Supprimer
  7. Merci , de bons titres à découvrir
    .. et puis la belle-soeur de Piaf avec Tino .. je ne connaissais pas , (la version de Nancy Sinatra et de Lee Hazelwood si , tout de même)

    RépondreSupprimer