18 avril 2021

Fais le moi Savoir

 Avril 1960 Elvis Presley, libéré de ses obligations militaires en Allemagne, sort un nouvel Album. Elvis is Back !

L'album débute avec la chanson "Make Me Know It", qui ressemble au titre qui sortira dans "Fun In Acapulco" en 1963 : Bossa Nova Baby.

A ma connaissance, il n'existe qu'une seule adaption, celle du King ... des pattes d'eleph et du col pelle à tarte : Ringo.

En 1979, en hommage au King il ressort quelques chansons de l'autre King, avouons qu'il s'en sort pas mal du tout, Non ??



1979 Ringo - Fais-Le Moi Savoir



1960 Elvis Presley - Make Me Know It

4 commentaires:

  1. Au moment où son ex-épouse monopolise des TV et Radio avec la promotion de "Venue d'ailleurs" (album absolument fantastique) revoilà ringard dans ses oeuvres de destruction massive, gag.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tonton n'aime pas Claude François, et ne supporte pas Ringo ! Toutefois je partage ton avis sur l'album de Sheila.

      Supprimer
  2. Souvent sujet à moqueries, je trouve qu'il était bon chanteur Ringo. Et globalement avec une chouette discographie. Après son caractère bien trempé n'a certainement pas joué en sa faveur.
    C'est vrai que son adaptation est ici impeccable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien bien aussi. Il est vrai que sa personnalité est clivante et que son image a été largement ternie.

      Supprimer