13 novembre 2021

On connait la Chanson Volume 6

Voilà un nouvel opus de la série "On connait la chanson". Le 6eme volume s'ouvre sur une "Chanson Populaire". C'est aussi l'occasion de mettre en avant les suggestions de Juthova.

J'ai toujours autant de plaisir à réaliser ces sélections, j'espère que le plaisir sera partagé, tout au long de ce Melting Pot Musical.

Bonne Ecoute à toutes et tous.



9 commentaires:

  1. Une jolie pépite ciselée par un joaillier de la reprise... Etincelant !
    Un grand merci
    Jean-PIerre

    RépondreSupprimer
  2. Merci toujours aussi classe distingué superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque un volume est publié, il reste l'angoisse de trouver au moins aussi bien pour le prochain.
      Merci pour ton commentaire

      Supprimer
  3. Je connaissais pas la version de Clodagh Rodgers, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ta publication de jack in the box qui m'a incité à découvrir les autres facettes de la Miss.

      Supprimer
  4. Tes compiles sont toujours très intéressantes et très variées avec chaque fois son lot de coup de cœur (Cissy Houston) et de découvertes (Souchon made in Gotainer, fallait la trouver celle là). J'ai pas mieux a proposer. Et merci pour le clin d'oeil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi.
      C'est mieux lorsque les échanges fonctionnent dans les deux sens.

      Supprimer