20 mai 2024

Pour Toujours à Jamais

L'éternel romantique, Frank Michael revient dans ce blog avec un 45t de 1992 "Laisse-moi rêver". Ce fan d'Elvis, de Franck Sinatra et Tom Jones adapte un succès de Demis Roussos "Forever and Ever" sorti ... en 1973. Ce titre résume quelques peu la carrière de Frank Michael ; Atypique, il a souvent 20 ans de retard ! en chanson tout comme dans les amours.

Dans l'album "Crooner" de 1992 qui contient "Laisse Moi Rêver", participe Helena Lemkovitch dans les choeurs.

A 76 ans, il continue à enregistrer des disques et faire de la scène.

Je glisse dans cet article la version de Lobo datant de 1997 tiré de son album "Wonderful, Wonderful"


1 commentaire:

  1. J'aime assez ta remarque : "Atypique il a souvent 20 ans de retard" et je trouve que tu as amplement raison 👍😜

    RépondreSupprimer