16 février 2020

Punky Love

Je vous propose de retourner le 45t de Sheila "Pilotes sur les Ondes". La face B est l'adaptation d'un titre de la chanteuse italienne éphémère Suzanne Fellini.

Son unique hit "Love on the Phone" est alors dans le style Rock de début de cette année 1980, tel que Shakin' Street, The Knack, Police ...

"L'amour au téléphone" de Sheila ne parvient pas à restituer le son rock-punk de l'original, mais c'est toujours un plaisir de retrouver cette chanteuse.

Une petite séance de Punky Love ?



5 commentaires:

  1. Tiens pour une fois, la version originale est mieux ficelée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord, même si j'ai tendance à préférer les chansons en Français... cette fois c'est difficile à défendre... désolé Sheila !

      Supprimer
  2. Très typique de la fin de 70s.
    J'ai redécouvert ce titre il y a peu.
    Très Blondie également.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! j'aime bien ce titre, je me souviens que Sheila l'avait souvent défendue en télé en 1980 notamment chez Sabatier dans "Avis de recherche"

    RépondreSupprimer