29 février 2020

La légende Disco de Jimmy

En 1976 Jimmy James & The Vagabonds enflamment les pistes de danse avec "Now Is the Time", mais aussi avec "I'll Go Where The Music Takes Me" que j'ai déjà évoqué ICI

Cette fois Claude François ne laisse pas son tour à la petite blonde. En 1977 "Laisse une chance à notre amour"apparaît  en Face B de son 45t "Quelquefois" ; Un titre qui lui va très bien... pour sautiller !

Retour de la boule à Facettes...









2 commentaires:

  1. J'éviterai de sautiller aujourd'hui ... je me suis pris l'ancien téléviseur (de secours ... c'est ce que l'on dit avant La Poubelle) sur le pied, alors aujourd'hui c'est tout sur un pied, comme la version FR..... Je rigole ☺😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sur que ton téléviseur diffusait du Claude François lorsqu'il t'a sauté sur le pied !
      Plus sérieusement, bon rétablissement car je suppose que cela fait mal.

      Supprimer