08 février 2020

Pilote sur les ondes

Sheila au début des années 80 laisse tomber le disco et revient avec des textes en français et des mélodies plus pop.

La chanson "Pilote sur les ondes" qui est également le titre de l'album, est une reprise de la chanteuse anglaise Charlie Dore.

Son titre "Pilot of the Airwaves" connaîtra un joli succès en 1979 et demeure le titre principal de sa discographie.

Embarquement immédiat pour les ondes... pour ma part je préfère l’hôtesse Sheila pour ce vol.




1980 Sheila - Pilote sur les ondes



1979 Charlie Dore - Pilot Of The Airwaves

5 commentaires:

  1. Moi aussi je préfère les boissons servies par l'hôtesse de cabine.

    RépondreSupprimer
  2. Sheila (post disco) va faire encore quelques jolis tubes avant de disparaître progressivement des Hit-Parades mais pas dans le cœur du public, çà c'est certain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part j'aime bien quelques titres qui suivront... mais les albums avec des originaux se feront de plus en plus rares à la fin des années 90.

      Supprimer
  3. L'original n'est pas mal non plus ,mais habitué par l’hôtesse Sheila 😉
    Merci Chris 👍👍

    RépondreSupprimer