09 février 2020

Pain et Douceur

Le groupe Bread devient au début des années 70 l'un des précurseurs du courant Soft Rock. En 1972 avant leur séparation, ils connaissent un joli succès avec la chanson "Diary".

En 1993, Dave adapte joliment cette petite douceur, qui devient "Pas d'autre femme".

Encore une fois nous pouvons constater qu'adaptation peut se chanter avec qualité.
Belle écoute !



Dave - pas d'autre femme

Bread - Diary

4 commentaires:

  1. Bread voilà bien un groupe pas trop connu dans nos contrées ou alors complètement oublié. Moi je les ai redécouvert il y a quelques années avec un best of CD, jolie chanson.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a 1 titre de Dave introuvable issue de l'adaptation je suppose de Kayak "winter time" dénommée sur mon étoile", si jamais…. Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé je ne possède pas le 33t comprenant ce titre, mais j'en prends bonne note pour l'avenir.

      Supprimer
  3. Magnifique , j'adore 😉👍

    RépondreSupprimer