01 mai 2022

Nuits Noires pour la Reine des nuits Parisiennes

Régine est partie dans ces nuits dont elle avait le secret !

Une vie bien remplie, riches de rencontres, qui font la légende "Chez Régine".

Désormais comme elle le chante "tu oublieras" mais ... pas tout de suite.

Je vous laisse (re)découvrir les autres versions de ce titre.

Vous retrouverez de belles publications de la dame chez Tonton, Fred, Mimi ...

Bye Bye Madame.




1980 Régine - Tu m'oublieras



1978 Irma Jackson - You Will Forget



1990 Jeane Manson - Tu m'oublieras



1998 Larusso - Tu m'oublieras (radio edit)

6 commentaires:

  1. Je viens d'apprendre la triste nouvelle
    C'est très bien d'avoir remis des liens vers différents blocs qui ont posté ses chansons.
    Le plus bel hommage est de la réécouter, encore et encore.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire un petit tour sur mes liens et désolé les amis tous sont DOWN, donc si vous faites la demande je remets tout en route, à vous de voir.
    Moi je l'aimais bien la Dame.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un titre de Régine "n'aie pas peur" composé par R.Adler; qui aurait une idée de l'original ? Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas cette chanson, donc je ne peux rechercher .

      Supprimer
  4. La reine de la nuit n'est plus .... Vive La Reine ...
    R.I.P. Régine...

    RépondreSupprimer