23 août 2024

Histoire Belge (Suite)

Je continue les histoires belges avec cette nouvelle adaptation. Plus jeune gagnante de l'Eurovision à 13 ans, et elle le restera encore quelques temps car le règlement actuel impose un minimum de 16 ans, Sandra Kim poursuit toujours sa carrière en Belgique.

En 1993 elle sort un album de reprises, dans lequel nous retrouvons "Saisis Ta Chance". C'est l'adaptation de "Hopelessly devoted to you" qui fut longtemps ma chanson fétiche de la BOF "Grease"... Il faut dire qu'Olivia Newton John était alors craquante en Sandra Olsson "Dee"


4 commentaires:

  1. Super. Je ne connaissais cette VF, la seule qui existe sans doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fallait aussi oser s'y coller, je reste dubitatif quand même.

      Supprimer
  2. Merci, j'ai maintenant 30 versions de ce titre !
    Col-Hectorz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement aimé ... et encore aujourd'hui la version d’Olivia, qu'inconsciemment, probablement, je n'ai aucune autre version. Je pensais que j'avais celle de Shirley Bassey, mais même elle je l'ai zappée. Alors 30 versions, j'en suis loin !

      Supprimer