11 avril 2020

On garde les mêmes

Je garde les mêmes protagonistes pour cet article.
Cette fois, la chanson se chante en 1980 dans les deux cas.

Toujours sur l'album "Against the wind" de Bob Seger et de son groupe, mais sur la face A, nous pouvons écouter ce titre "You'll Accomp'ny Me".

Pour Sylvie Vartan la chanson se retrouve en face B de son 45T "Tape Tape", son titre est "Pour l'amour tu me garderas"

Ces années, étaient à mon gout, c'est la très belle période pour Sylvie.



Sylvie Vartan - Pour l'amour tu me garderas

Bob Seger & the Silver Bullet Band - You'll Accomp'ny Me

3 commentaires:

  1. Donc j'ai bien compris, tu es un fan de Sylvie 👸👸👸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou de Bob Seger !
      Mais à être "Fan" je préfère la belle.

      Supprimer
    2. Être fan suppose aimer inconditionnellement tout ce que je propose un artiste. Pour Sylvie Vartan comme pour d'autres il existe des périodes ou chansons qui ne me plaisent pas.

      Supprimer