05 avril 2020

Le Swing de Sofia et l'accent de Gloria

En 1963, Babs Tino enregistre malgré une discographie famélique un titre qui fera le tour de... l'hexagone "Too Late to Worry".

La même année Richard Anthony, Sofia Loren, Micky Amline et Gloria Lasso adaptent le titre qui devient "Donne moi ma chance".

Si le titre devient un incontournable dans la discographie de Richard Anthony, aujourd'hui je préfère le punch de la belle Sofia et de son orchestre. Et pour les amateurs "d'un petit accent", il y a aussi Gloria Lasso.

Bref, je lui donne sa chance quand elle veut !


Sofia Loren - Donne moi ma chance

Babs Tino - Too Late to Worry.mp3

Richard Anthony - Donne Moi Ma Chance.mp3

Micky Amline - Donne Moi ma Chance.mp3

Gloria Lasso - Donne moi ma Chance.mp3

8 commentaires:

  1. C'est excellent - J'adore aussi la version de Sophia Loren avec ce petit accent charmant. Il faut dire que l'accompagnement de Trovajoli (Compositeur de nombreuses musiques de film) revisite totalement la chanson. Si tu pouvais publier le 45 tours complet ce serait sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà l'EP complet de Sofia : http://ti1ca.com/ya6cpbns-Sofia-Loren.rar.html
      Pour info ma prochaine publication est inspirée d'une chanteuse Québécoise...

      Supprimer
    2. Bravo pour le Sophia Loren et merci.

      Supprimer
  2. Pour info,il ya 20 adaptations françaises de ce titre que j'ai trouvées ! dont pour les "accents" celle de Gloria Lasso; Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je complète dés que je trouve des versions de qualité.
      Merci

      Supprimer
  3. Merci pour tout ! Sinon, je cherche les titres écrits par Boris Bergman pour Sophia Loren.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce que je possède actuellement sur Sofia Loren est publié !
      Je note ta demande pour l'avenir.

      Supprimer