15 avril 2020

Beach Baby

Suite à une demande...

En 1974, suite à la création de la chanson "Beach Baby"  un groupe de musiciens anglais de studio est monté pour la chanter. Le succés est immédiat tant en Angleterre qu'aux USA.

L'année suivante Sacha Distel adapte la chanson. "Vite Chérie chérie" deviendra l'un de ses tubes incontournables en France.


En 1997, délaissant son maillot rouge et ses sirènes, David Hasselhoff pousse la chansonnette et reprend ce titre... D'accord avec le boom boom et les chœurs, il est difficile de trouver sa voix.

Dans l'urgence, je ne peux en dire plus !


Sacha Distel - Vite Chérie Vite

First Class - Beach Baby

David Hasselhoff - Beach Baby


4 commentaires:

  1. Alors là , je dois avouer que j'ai été surpris😉👍
    Par contre la version de David Hasselhoff est une sacré découverte pour moi , mais cette version ,si tu veux mon avis , je n'apprécie pas les reprises dance des bons vieux titres des seventies 😡
    Merci du fond du cœur , mon ami , et surtout continue , j'apprécie ce que tu fais 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Pamela avait chanté sans son mini bikini le charme aurait été autre !

      Supprimer
    2. David avait du abuser de la wodka, encore une fois ...😄

      Supprimer
  2. Quelle chanson géniale ! Je ne suis pas fan de Distel et encore moins d'Hasselhoff, mais je dois reconnaitre que j'ai apprécié leurs versions. Quand elle est bien écrite, on peut mettre une chanson à toutes les sauces ! Merci, il y a très longtemps que je ne l'avais pas entendu :)

    RépondreSupprimer