24 mai 2020

Je suis triste ... mais je me soigne !

Après quelques jours de pause, les titres que j'ai choisi de présenter ce jour sont issus de l'année 1967.

Percy Sledge est connu de tous notamment pour "When a Man Loves a Woman", Dick Rivers a chanté la suite de cette histoire toujours sur une chanson de Percy Sledge : "Je suis Triste"

Percy Sledge, lui, est demeuré plus optimiste avec "Out Of Left Field"

Deux chansons qui ne sont pas restées des incontournables dans leur discographie respective, que je vous invite toutefois à découvrir.

En bonus, vous retrouverez la version de Greg Allman sortie cinquante ans plus tard.



















4 commentaires:

  1. Je suis moins emballé que Chichis, surtout pour la reprise de Disckette ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. obligé de reconnaître qu'à mon gout sur ce titre seule celle de Gregg Allman est plaisante !

      Supprimer