04 juillet 2021

Angel

 "Angel" est l'un des multiples titres d'Elvis Presley qui permirent au King de chanter en Cinerama. Issu du film "Le Shérif de ces dames (Follow That Dream)" sorti en 1962, la chanson connaitra le succès avec la voix de Cliff Richard sur un rythme plus enjoué en 1965.

Eddy Mitchell repère le titre dés l'année 1962, sa voix colle à merveille à cette chanson. Je trouve l'orchestration de cette version plus réussie que celle de la version originale.

Bon Dimanche avec cette douceur.




1962 Eddy Mitchell - Angel



1962 Elvis Presley - Angel



1965 Cliff Richard - Angel

3 commentaires:

  1. c'est ta petite quinzaine consacrée à Eddy ? Je reste avec la version de Presley, quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Je signale (au fluor) que les extraits proposent les trois fois la version d'Eddy.
    J'aime bien la version de Cliff. Il lui donne du peps.
    J'aurai bien vu un groupe glam reprendre cette version.
    Un groupe belge a repris la chanson en 1975. Benny Scott and the Big Ben :
    https://sonichits.com/video/Benny_Scott/Angel

    RépondreSupprimer