31 juillet 2021

La Chanson des Aoûtiens de la fin Juillet

 Le 31 Juillet "Le Travail me tracasse"... Fort heureusement Août arrive !

Rien de tel que la verve de Zanini sur un rythme Brésilien, pour clôturer Juillet. 

Je ne sais pas si, cela donnera la pêche aux Juilletistes, mais les Aoûtiens savoureront.



1973 Marcel Zanini - Le Travail me Tracasse



1971 Djalma Pirès - De Casa Ao Trabalho

4 commentaires:

  1. Excellente la version originale ! Que je ne connaissais pas. Je vais creuser la disco de ce chanteur.

    RépondreSupprimer
  2. salut ! je vous recommande chaudement le 45t "ras le bol" couplé à "wana néné" aux thèmes hyper rigolos et à la production impeccable, limite rythm'n'blues. s'il y a une compile de ce mec quelque part je suis preneur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire.
      Si aucun des sites amis ne publient une compile de Zanini, je le ferais courant septembre dans la rubrique des albums Coup de Coeur.

      Supprimer