... C'est souvent le credo de ce blog ou ceux des amis. C'est aussi les paroles d'une belle chanson écrite pour le couple de l'époque Rita Coolidge et Kris Kristofferson par Tom Jans.
"Loving Arms" est donc chanté pour la première fois par ce duo en 1973, l'année suivante le public retiens la version du King Elvis. 1974 c'est également l'année de l'adaptation par Johnny Hallyday. "J'ai pleuré sur ma guitare" devient ainsi un classique de l'idole des jeunes et ... moins jeunes.
En 1975, Nana Mouskouri propose une version, plus mystique, du titre qui devient "Si tu savais prier"
Cette chanson est reprise des dizaines de fois, et nous pouvons constater qu'il est difficile de passer après les "Kings" Elvis et Johnny.
Toutefois, faites votre choix à travers les interprètes proposés car lorsque la chanson est bonne toutes ses versions sont acceptables.
En voilà une jolie chanson qui va à la plupart de ses interprètes, je ne balancerai personne aujourd'hui, c'est dimanche 😂
RépondreSupprimerCoquille énorme sur la pochette de Johnny, orthographiée Halliday au lieu de Hallyday ! Ça a du faire du rififi chez Philips.
RépondreSupprimerEnorme !
SupprimerJe n'avais même pas remarqué le bug.
Bien vu !