26 décembre 2021

Comme un voleur

"Comme un voleur", l'homme en rouge est venu déposer ses cadeaux par milliers et il a de nouveau disparu pour 365 jours.

Cette chanson interprétée par Johnny Hallyday apparait sur l'album "Hollywood" sorti en 1979.

L'original est de Robert Palmer paru l'année précédente sur l'album "Double Fun". Il est assez rare que Johnny ne sublime pas les titres qu'il interprète, mais "You're Gonna Get What's Coming" est à mon gout, plus "Punchy" par Robert Palmer". Etonnant !

Bonne Digestion à Toutes et Tous !



1979 Johnny Hallyday - Comme un voleur



1978 Robert Palmer - You're Gonna Get What's Coming

5 commentaires:

  1. Hi , la digestion me joue des tours , chez moi Johnny est sublimé deux fois dans les zippy
    Sûr , j'ai mangé trop de boudin aux fines herbes , mais le boucher avait omis de préciser de quelles herbes il s'agissait

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, c'est le Côtes du Rhône qui m'a joué des tours !
    J'ai corrigé mon "mal de tête" !

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, très sage, pas de bûche cette année (heureusement).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ressorti la Fleurole garnie d'une tête de Moine pour l'apéro.
      Une fleur pour finir le vin, puis un verre de vin pour une nouvelle fleur etc...

      Supprimer
  4. Merci pour le partage de cette version originale !

    RépondreSupprimer