02 août 2022

On connait la chanson (Vol 7)

Les vacances... les vrais ! arrivent dans quelques jours. J'ai préparé leur bande son que je partage volontiers avec tous ceux qui le souhaitent.

Le rock et le rock'n'roll sont présents en force ... c'est l'humeur du moment ! cependant quelques titres radicalement différents apparaissent, toujours pour le plaisir du moment. 18 titres entre les années 1961 et 2022, toujours dans le thème : On connait la Chanson.

à Bientôt.






C'est ICI

9 commentaires:

  1. Avec un Robert Plant légèrement oublié des gens aujourd'hui. ! nous dans la famille on est resté accro ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais omis d'activer le lien. C'est désormais fait.

      Supprimer
  2. Merci c'est toujours aussi classe et très intéressant

    RépondreSupprimer
  3. Belle sélection qui donne un angle nouveau pour des titres que l'on connait depuis des années avec des découvertes surprenante comme la V.O. de James Ray que je pensais être un titre de Harrisson...
    Quant à Alpha blondy, cela ne me surprend guère depuis que j'ai entendu sa version de "Wish you were here" des Floyds sur un tempo reggae accompagné par un pied-piper écossais (à la cornemuse)
    https://www.youtube.com/watch?v=iD4gnoo36Ic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement une belle version ! merci pour la découverte

      Supprimer
  4. Somptueux !!!!!!!!!!!!!
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Muchas gracias, amigo. Saludos afectuosos.

    RépondreSupprimer
  6. Un volume 7 très agréable à écouter. Avec toujours son lot de classiques (Arno, Gainsbourg, Arrows...), ses découvertes (le Hey Joe de Plant,..) et ses ovnis (Big Daddy,...). Et j'avoue que j'ai un faible pour ce style de reprises plutôt perchées et surprenantes. Du coup à quand un spécial "On connaît la chanson" en mode improbable et décalé ? Bonne vacances à toi.

    RépondreSupprimer