29 décembre 2019

Julie reprise les chansons

Julie Pietri demeure une interprète hors du commun, sa discographie est parsemée de reprises toujours soignées.

La chanson que je vous propose est "J'ai envie d'être à vous". Elle sort initialement en face B du 45t "Je me maquille blues"

La version originale de cette chanson apparaît sur l'album de Madeline Bell en 1976 "This is One Girl", le titre est : "I Always Seem To Wind Up Loving You"

Originale ou Version Française ? pour moi c'est Julie... car j'aime comprendre ... mais merci à Madeline pour cette belle mélodie !





1 commentaire:

  1. quand j'entend le début de la mélodie, j'ai un air d'Herbert Léonard je crois, qui me vient en tête, mais pas possible de me rappeler lequel et plus loin j'ai du Balavoine..lol ça se mélange dans ma tête, mais y a un truc ^^

    RépondreSupprimer