24 décembre 2019

Noël avec les Chaussettes


En 1960 Cliff Richard et les Shadows enregistrent "Gee Whiz It's You".

L'année suivante Eddy Mitchell et les Chaussettes Noires enregistrent un EP pour Noël dans lequel nous trouvons "Vivre sa vie".

C'est la seule chanson de cet EP qui ne sois pas une chanson de Noël, mais j'aime cette pochette et les autres titres sont des originaux ; Je souhaite rester dans le thème du blog donc pas vraiment le choix.

Joyeux Noël à tous.









4 commentaires:

  1. Excellent choix, Chris 👍👍J'adore👍👍
    Joyeux noël a toi et tes proches 😉

    RépondreSupprimer
  2. Et moi qui voulait passer une soirée SANS, justement 🤣 Belles fêtes.

    RépondreSupprimer
  3. Pour info "noel de l'an dernier" est à rapprocher par bobby darin "xmas auld lang syne"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascal pour cette superbe info. Je vais rechercher dans la discographie de Bobby Darin.
      Du coup j'ai trouvé mon article pour Noël 2020
      😉👍

      Supprimer