05 décembre 2019

Guitares et Chant

Fin 1962, les Shadows ont déjà un jolie carrière derrière eux, ils sortent un nouveau EP avec ce titre "Dance On".

Quelques mois plus tard Pétula Clark chante "Je me sens bien auprès de toi", l'adaptation est réussie et ne dénature pas les guitares des Shadows.

Si vous souhaitez continuer avec la charmante Pétula, je vous invite à découvrir cet article : Ici

Laurence Jalbert artiste québécoise nous écrit "Une Lettre" musicale en 2011, sur lequel nous retrouvons quelques reprises et notamment "Je me sens bien auprès de toi". Le son des Shadows s'éloigne mais la chanson reste. C'est l'occasion de mettre à jour cet article.


Pétula Clark



The Shadows





2011 Laurence Jalbert - Je me sens bien auprès de toi

4 commentaires:

  1. Moi j'avais dans ma disco, le EP de Petula et j'aimais bien quand je l'entendais chanter "oh yep yep yep".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui du coup c'est un mix entre les Shadows et Duane Eddy

      Supprimer
  2. Ce qu'il y a de bien dans la version des Shadows, c'est qu'il n'y a pas besoin de faire l'effort de ne pas faire attention aux paroles.

    RépondreSupprimer
  3. Fan des "Shadows " et de "Pétula", je prends avec Joie 👍😉Merci Chris 👍😉

    RépondreSupprimer