22 décembre 2019

Tout ça... pour rien !

Je poursuis  à mon humble niveau, le rétablissement de la notoriété de Neil Diamond en proposant à nouveau une chanson de cet artiste.

En 1971, il sort un nouveau 45t " I Am...I Said". La voix grave, des paroles qui interrogent sur son existence du moment et surtout une mélodie accrocheuse font de ce titre l'une de ses belles chansons.

Serge Lama peu habitué à reprendre des titres a été séduit par la chanson. Quelques mois plus tard il sort un 45t avec "Tout ça ... pour rien". Certes la chanson ne fait pas partie des classiques de Serge Lama et pourtant ...

A vous de d'écouter, sinon tout ça... pour rien !





Neil Diamond - I Am...I Said

4 commentaires:

  1. Je ne savais pas que la notoriété de Neil Diamond a besoin d'être rétablie, j'écoute ses chansons que tu proposes ici et je les apprécie.Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais bien la série Ally McBeal... Je reste avec le souvenir d'un feuilleton ou écouter les chansons de Neil était ... dépassé et un peu ringard !
      Je te rassure j'aime Randy Newman, James taylor, Neil Diamond, Christine McVie, Christopher Cross ... et d'autres que j'oublie de citer.

      Supprimer
  2. Je suis allé voir Neil en concert récemment à Anvers et c'était somptueux

    RépondreSupprimer
  3. Par contre moi je ne savais pas que l'ami Serge en avait fait une version FR, pas mal du tout.

    RépondreSupprimer