12 septembre 2020

Baloo et les Coconuts

 Ayant retrouvé Kid Creole et ses Coconuts dans l'article précédent, je vous propose un clin d’œil à l'un des tubes du groupe.
"There's Something Wrong in Paradise" sort en 1983 sur l'album "Doppelganger". Ce dernier décevra quelque peu après le formidable "Tropical Gangsters"

Bref, il y a quelque chose qui cloche au paradis des Coconuts , c'est Douchka l'égérie Disney du moment qui adapte le titre, qui devient "Elémentaire mon cher Baloo"en 1984. Son joli petit minois, la jupette écossaise  avec les mi-bas... sont un peu trop much pour la jeune femme d'alors 21 ans. Elle parvient tout de même à placer 7 titres de cet acabit dans le top 50, entre 1984 et 1988.

Les plus jeunes apprécieront de retrouver Baloo, pour les autres ce sera les Coconuts !






2 commentaires:

  1. J'ai toujours trouvé que cette Douchka c'était une arnaque de producteur (Ibach) que j'ai toujours fait les pieds au mur quand il s'agissait de l'écouter, Là j'y suis allé franco et bien me brave dame, je reste sur ma position ✝

    RépondreSupprimer