10 septembre 2021

L'autre face du Country

 Après la présentation de la face A du 45t de Renée Martel sortit en France en 1972, je vous propose d'écouter l'autre face : Ta femme à Toi

Cette chanson m'a donné envie de découvrir quelques albums de Tammy Wynette : Voix superbe et bien souvent de jolies ballades ... à faire dans la Country.

Le titre "Love's The Answer" est également paru en 1972

... Une prochaine fois, nous réécouterons "Stand by your man"



1972 Renée Martel - Ta femme à toi



1972 Tammy Wynette - Love's The Answer

5 commentaires:

  1. Merci de me rappeler que je dois m'acheter mawynette !

    RépondreSupprimer
  2. La p'tite Renée me rappelle une ex, mais qui était loin de chanter comme ça !

    Merci

    Capitoul (j'aurais dû la congeler à l'époque, parce que c'est sûr, aujourd'hui, elle doit plus avoir la même tête !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aurions dû, tous nous congeler, car nous n'avons plus la même tête !

      Supprimer