01 mars 2020

Voyage en Douce Country

Coincidence ! J'ai préparé hier cet article sur la reprise d'un titre country de Nana Mouskouri, et TonTon propose ce jour, ses jolies "Balades" parues en 1982.

"Et pourtant je t'aime" figure sur son EP sorti en 1969 dont le titre N° 1 est "Vole vole farandole".

Le titre proposé est une reprise de Kenny Rogers et de son groupe de l'époque The First Edition.
"But you know I love you" est sorti l'année précédente.

Au fil des années ce titre est régulièrement repris, aussi je vous propose la version de Dolly Parton parue en 1980.

Voyage en Douce Country



Nana Mouskouri - Et Pourtant Je T'Aime


Kenny Rogers & The First Edition - But you know i love you


Dolly Parton - But You Know I Love You

3 commentaires:

  1. Je n'avais jamais entendu la version de Miss Poumons !

    RépondreSupprimer
  2. Existe aussi la version québécoise de Claude Patry; Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette information.
      Je prépare un article pour rendre hommage à cette belle province... à bientôt.

      Supprimer