28 mars 2020

Adam et Eve

Je vous propose de continuer la balade au cœur des chansons de Paul Anka avec un titre sorti en 1960.
Le 45t contient deux hits "Puppy Love" et "Adam et Eve". J'ai toujours apprécié cette chanson ainsi que son rythme.
La version de Caterina Valente sortie la même année, est certes un peu moins rythmée, mais finalement j'aime bien sa reprise.
Caterina Valente est une chanteuse peu reconnue en France, mais jouit d'une belle notoriété à l'international, notamment en Allemagne, mais aussi aux USA ou elle démocratisa la Bossa Nova.

La tenue d'Adam ou d'Eve n'est pas imposée pour cette écoute !










2 commentaires:

  1. Concernant ce titre , il existe la version d' Eddy Grenier

    RépondreSupprimer
  2. Alors Madame Valente m'était inconnue jusqu'au début des années 90 où elle m'a été présentée par une de mes barmaid, en effet elle est la marraine de son premier fils. Le monde est tout petit.

    RépondreSupprimer