29 mars 2020

Fou d'amour

Je termine cette petite série sur les chansons de Paul Anka, avec son titre "Crazy Love" sortie en 1958.



L'année suivante Gil Bernard sort sur vinyl "Amour insensé", malheureusement cette version m'échappe. La version en ma possession est craquante comme une biscotte du petit matin. Donc je vous propose uniquement sa pochette.

En 1965 Chantal Vallée sort pour le Canada "Fou d'amour"



En France Guy Bonnardot obtiendra en 1975 un joli succès avec son 45t "Oui, je suis fou d'amour".
La face B de ce 45t est également une reprise de "you're my destiny", vous pourrez retrouver celle-ci chez Jo : Ici

Exceptionnellement je glisse aussi la version italienne "Credero" de ce titre par Adriano Celentano sortie en 1986.

Bonne écoute.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire