03 mars 2020

Hervé Cutugno

En 1981, Hervé Vilard recherche un tube à la hauteur de ses hits précédents : Nous, Je m'en Balance, Reviens...
Il se plonge à nouveau dans les titres de Toto Cutugno. Son dernier album "La Mia Musica" est paru mais le titre phare de l'album est repris par Michel Sardou. Il choisit la chanson "America" sur laquelle avec Didier Barbelivien il adapte les paroles.

La chanson "Je l'aime tant" sort en 45t en 1981, elle complète bien sa collection de hits.

En route pour les chansons de Hervé Cutugno...sans risque d'infection !


Hervé Vilard - Je l'aime tant

Toto Cutugno - America


2 commentaires:

  1. Sympa la version originale dont les paroles n'ont rien a voir avec celle d'Hervé 😉
    Continue Chris , j'apprécie beaucoup ce que tu fais 👍👍

    RépondreSupprimer
  2. Hervé était fan de chansons italiennes, car il en a fait des kilos en FR.

    RépondreSupprimer