27 novembre 2019

Le pouvoir des fleurs

Afin d'appuyer la publication des inédits de Mimi par Mimi, je propose un autre clin d’œil à Michel Delpech.
En 1969 il chantait pour la première fois cette très belle mélodie sur l'ile de Wight : Wight is Wight

L'année suivante Sandie Shaw avec son charmant petit accent "so english" reprenait le titre en français et en anglais.

En bonus j'inclus la version en italien de Matia Bazar (2007)... je sais il existe d'autres versions mais j'ai choisi celle-ci.


1970 Sandie Shaw - Wight is Wight (Version Française)



4 commentaires:

  1. Moi j'étais un fan absolu de Matia Bazar avec Antonella, son remplacement n'a pas été simple et le groupe y a perdu énormément.
    Jolie Sandie par contre ... et moi je complète avec la même en Italien mais par les Dik Dik qui était beaucoup mieux, à mon goût.
    https://www.youtube.com/watch?v=VV-oqHuQJqM

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour Sandie ! Je ne connaissais pas cette jolie version.

    RépondreSupprimer
  3. Sandie Shaw, je l'adore ! Elle a une si belle voix 👍😉
    C'est mon coup de 💖
    Il existe aussi une version Flamande de cette chanson, et chanté par "John Terra" 😉
    Merci Chris pour Michel et pour Sandie 👍😉

    RépondreSupprimer